Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alizarine ***
27 février 2017

lavettes lavables pour la vaisselle etc...

* un nouveau lot de lavettes lavables et leur panier de rangement réalisés au crochet. 

J'en suis devenue complètement addict!

lavettes_etc_crochet

* un torchon tout simple cousu dans un vieux drap mais avec un pochoir "couverts"

&

* un coup de pinceau sur la poivrière "hs" pour en faire

un bougeoir !

 

récapitulatif des différents tutoriels :

tuto vidéo carré damier en lien ici

tuto vidéo panier ici

tuto tawashi ici et lavette carrée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sublime. J'aime ce gris anthracite & ce blanc. Bravo ! J'adore. Doux dimanche. Bisous
Répondre
C
C'est Magnifique !!!<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
H
Tout est ravissant dans de jolies couleurs tendance !<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Dimanche, j'ai justement mis de côté un vieux drap housse pour en faire des torchons. Je n'ai pas encore essayé les lavettes au crochet mais cela me tente.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
Pratique joli impeccable <br /> <br /> Isabelle quoi!!!!<br /> <br /> Bises Angèla
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité