Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alizarine ***
26 juin 2014

BiG BaG & little bag *H2O*

taillé dans un drap ancien, ce grand sac astucieusement plié & cousu est d'une simplicité bluffante, associé à une petite pochette coordonnée,il accueillera sa petite bouteille d'eau avec élégance

BiG BaG

découvrez le tuto  chez between the lines ici

 ou un autre, ici en version nouée 

little bAg H2Ojpg

 

inspiration H2O, le blog de luli mais réalisé au pochoir [lien dans la colonne de droite]

fermeture, une anse que l'on passe dans les deux "attaches"

étiquette BiG Ba; croquet cousu au point de noeuds

 

étiquette BiG BaG

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le patron! J'aime beaucoup ta version, simple et so chic!!
Répondre
D
Très joli tout autant que pratique ! Bravo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
S
Superbe coordonné, merci de nous faire part de cette bonne idée.<br /> <br /> Doux WE.
Répondre
F
L'ensemble est ravissant...j'adore le recyclage du linge ancien...bravo c'est très réussi
Répondre
N
Superbe sac ! J'adore ! Merci pour le lien. Je ne connaissais pas ce blog riche en confection de sacs ! La petite pochette est également très jolie. Douce et belle journée. Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité