Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alizarine ***
13 février 2017

c'est coton !

 

1_3_Dans les rues du Caire...

 

2

* longue fibre de belle tradition pour ces jolies éponges


* industriel, recyclé & crocheté pour ce petit panier au fond carré, tuto ici et ce petit carré en damier, vidéo en lien sur mon pinterest 

 2_1_

"pièce de monnaie égyptienne" rapportée du désert en guise de breloque

DSCN7046 nummulites fossiles

 je ne sais pour vous, mais c'est vraiment "coton" de rédiger

un article en ce moment !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes créations en coton. Ce nummulite rend vraiment bien sur ta petite panière. Un superbe souvenir d'un voyage que j'imagine magnifique. Doux week-end. Bisous
Répondre
M
Très joli panier et très belles mises en scène... <br /> <br /> Bonne fin de semaine,<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Très jolis, j'aime beaucoup le petit panier !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
H
Tu nous fait voyager au pays du coton ....<br /> <br /> Très Jolies réalisations..et mises en scène ....bravo à toi !<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Trop mignon ce petit panier ! Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité