Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alizarine ***
27 novembre 2017

torchon & tawashi, esprit récup'

Mon nouveau torchon taillé dans un vieux drap de lin s'habille de paillettes en prévision des fêtes & cette petite éponge tissée avec des chaussettes usagées de Mon alizarin*** sera parfaite pour faire un brin de ménage !

Ps :l'aménagement de la cuisine avance mais je fais toujours la vaisselle dans le lavabos ! 

torchon_paillet__et_tawahi_m

pochoir adhésif spécial tissu DTM

peinture pébéo argent pailleté

 

tawashi_tiss_

 

petit tawahi tissé selon la méthode "fabriqué en utopie" que je voulais réaliser depuis si longtemps ! 

 

J'avais sous la main une planchette, des clous, un marteau et de quoi faire des "rondelles" de tissus.

mais le plus dur est bien de planter les clous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli torchon, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Je vois que tu es une experte en crochet, moi je suis une quiche.<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
H
Jolie réalisation !!!!<br /> <br /> Toujours un Grand Bravo pour toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Toujours de jolies créations originales. J'aime beaucoup ton torchon de fêtes. Tu tiens le bon bout pour ta cuisine. Courage ! Tu n'en seras que plus comblée ! Bisous
Répondre
T
Ta table de fêtes est prometteuse ! J'aime beaucoup ces motifs pailletés.<br /> <br /> Pas mal l'idée des chaussettes recyclées...<br /> <br /> Et courage pour la vaisselle : J'ai une amie qui a fait cela pendant 3 mois, et elle vient juste de redécouvrir les joies de...l'évier ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
A
Très chouettes tes réalisations! La peinture tient bien au lavage?
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité