Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alizarine ***
29 juin 2015

leçon de patch "hexagone" & "pentagone"

un besoin de pochons pour voyager joliment et surtout un prétexte pour essayer cette technique [quelques liens ici ou ] qui permet d'utiliser de petites chutes de tissus.

Voici mes versions minimalistes réalisées avec des tissus d'ameublement...

 

sac à linge hexa

 

sac à linge hexa détail

 

J'aimais bien le pentagone, aussi

pochon pentagone


Merci Nicole pour la leçon & les petits conseils !

Nul doute que je récidiverais, mais avec des tissus plus légers !

 

Retrouver une sélection de vidéos sur son pinterest,

ici

 &

 un lien vers des gabarits à imprimer ici

http://www.evchens.de/sogehts/downloads.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo ! j'aime beaucoup
Répondre
F
c'est super joli et sympa aussi. bisous. !<br /> <br /> bon-après midi,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
N
Deux très jolis pochons qui semblent avoir déjà une utilité précise. C'est un joli petit décor. Bon retour en France. Douce journée. Bisous
Répondre
D
Je les trouve très élégants tes jolis pochons !<br /> <br /> Bel après-midi ...<br /> <br /> Marie
Répondre
N
C'est très sympa , ça me donne envie d'essauyer , merci pour les liens !!<br /> <br /> Bises très très chaudes<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité