Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alizarine ***
2 juillet 2019

étui à lunettes et pochon à bazar

... parce que l'on a pas qu'une paire de lunettes et que du bazar juste un petit peu !

2 nouvelles pochettes pour Mademoiselle O,

 

_tui___lunettes_sac___bazar_O

l'une en lin enduit avec fermoir clic-clac métallique récup'

l'autre en coton, recyclage d'un tote bag publicitaire,

Les anses servant de coulisses. 

détails : liberty Tom's jet, passepoil doré,

Surpiqûres & points d'arrêt,  moulinè oro ispe 6 brins

Etiquette, pochoir & peinture tissu Majuscule *

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ces deux créations sont superbes ! J'avais repéré ce liberty en me disant que je n'avais pas grand chose à faire pour garçon, mais avec ce biais argenté, c'est sublime et très féminin. Je suis conquise. Doux dimanche. Bisous
Répondre
T
auX avions, c'est tellement mieux…;-)
Répondre
T
Super mimi ce tissu au avions !<br /> <br /> Lorsque je voyage, j'utilise une dizaine de pochettes pour tout transporter et retrouver facilement ! Chaussures, lingerie, maquillage, bijoux fantaisie, livres, recharges...
Répondre
B
Je viens du blog "O cœur de la maison" et je vois ton commentaire! Il y a tellement de blogs qui ont fermés !!!! Je ne sais pas pourquoi je ne reçois plus tes billets.<br /> <br /> Bravo pour tes jolis pochons en lin
Répondre
C
Magnifique ce tissu, belles ces finitions. Bises et bon w.e.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité