Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alizarine ***
8 décembre 2015

une étoile à tresser & son pochon

_toile___tresser___pochon_1

Avec l'étoile à tresser [prym *] appelée aussi kumihimo,

j'ai réalisé les cordelettes, of course !

Et puis je me suis amusée à lui donner quelques coups de pinceaux pour l'assortir joliment à son pochon !

_toile___tresser___pochon_2

En réalité le rose ressort mieux que sur la photo,

 

Il manque un peu de soleil par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est adorable. Je ne connaissais pas ce principe. C'est le tricotin moderne ? Douce journée. Bisous
Répondre
C
Quel charmant cadeau. Bravo Aliza, c'est adorable !
Répondre
C
Tout en douceur cette tresse, elle est en parfaite harmonie avec ton pochon ...<br /> <br /> Bons préparatifs.<br /> <br /> Cath
Répondre
L
bravo, de joli création<br /> <br /> amicalement
Répondre
B
Pareil pour moi, je n'en avais jamais vu !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité