Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alizarine ***
2 juillet 2015

sous verre, en version recyclage

Une nouvelle série numérotée!

J'avais fait "ma petite couture" qui ne me quitte plus depuis quelque temps & cherchais quel motif appliquer au centre... Merci Sylcartisane pour l'idée des numéros !

sous verre lin numérotés

sous verre lin detail

sous-bocks en carton peints, feuille de liège pour le dessous,

pochoirs botanique éditions

 

Retrouver le tuto ici ou ou bien chez blue marguerite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique <br /> <br /> c'est resplendissante<br /> <br /> tout est parfait <br /> <br /> j'adore
Répondre
F
Tout mignon ....<br /> <br /> J'adore l'esprit "indus.." au pochoir ainsi que les petites coutures ...<br /> <br /> Très sympa l'ensemble <br /> <br /> A bientôt
Répondre
V
sympathique cette idée bizzz
Répondre
L
une bonne idée à reprendre<br /> <br /> merci<br /> <br /> amicalement
Répondre
C
Super ton idée ! Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité