Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alizarine ***
17 décembre 2019

Rosace et guirlande papier

Quelques petites nouveautés néanmoins sous l'influence d'instagram,

des jours de pluie et des grèves...

 

cheminée déco Noël 2019

guirlande papier

 

Rosace & guirlande

papier Hema* fil doré dmc 

étoiles crochetées

sapin-bouchons

semences de la sainte barbe

***

Une ambiance nature que sublime la jolie carte fougère de la talentueuse blogueuse

[L du côté Ouest]

ou comment passer d'une saison à l'autre en douceur

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très sympa....<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
N
Une très jolie ambiance nature. J'adore. Bisous.
Répondre
B
J'aime beaucoup la rosace ! Et cette carte... magnifique.<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
L
J'aime beaucoup ton dessus de cheminée.<br /> <br /> Chez toi il règne une ambiance douce pres de la nature comme je les aime.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Belle influence car c'est très joli ce que tu as fait et oui coup de Coeur pour cette carte. Belle soirée à toi
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité