Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alizarine ***
6 janvier 2020

"attends-nous la lune ! "

Avec la nouvelle année et ce mot d'enfant qui me poursuit comme une douce nostalgie,

je vous présente mes meilleurs voeux 20/20 

 

IMG_2820

 

cercle, flot & grelot dorés 

cueillette du jardin parental

IMG_2812 - Copie

 

sachet brodé avec un fil dmc doré au point arrière sur un drap ancien 

bougie Esteban * senteur orange/cannelle

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merveilleuse année pour toi aussi <br /> <br /> Très jolie couronne et pochon !<br /> <br /> Merci de ta visite <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Belle et heureus Année à toi aussi .. Alors je viens piocher quelques Bons voeux dans ton Petit sac ! Bisous et bon dimanche
Répondre
N
De magnifiques créations. De jolies photos. Merci pour tes bons vœux. Je te souhaite également une belle et douce année 2020. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
B
Ce petit pochon est vraiment très joli.<br /> <br /> Bonne année aussi !
Répondre
A
Merci Isabelle <br /> <br /> À mon tour je te présente tous mes meilleurs vœux ainsi qu’a tes proches mais avant une bonne santé.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Angèla
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité