Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alizarine ***
13 février 2018

valentine's day, faisceau de coeurs & pompons

indispensable superflu...

...en craft & doré,

noir & blanc,

craft & noir,

blanc & doré.

st_valentin

papeterie hema et tiger 

Essais de pompons suivant plusieurs méthodes

 dont

la fourchette pour le petit en lien ici

 et le kit en vogue qui m'a peu convaincue,

 autant prendre deux rondelles de carton et se rappeler son enfance !

 

 Coeurs xxs au crochet,

Dans un cercle magique,

 faire 3 ml, 4 doubles brides, 3 brides,

1 double bride,

3 brides, 4 doubles brides, 3 ml,

1 maille coulée pour terminer

et resserer le cercle magique

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je découvre votre blog ,j'aime beaucoup votre ambiance,je reviendrai vous voir....😀
Répondre
M
c'est très joli !<br /> <br /> merci pour l'explication des coeurs
Répondre
N
Une saint Valentin réussi ! Des petits bonheurs suffisent amplement... Douce journée. Bisous
Répondre
V
un bonheur
Répondre
C
C'est mignon tout plein. J'adore ce pompon. Bises et bon w.e.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité