Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alizarine ***
8 février 2018

recyclage,

Une averse de neige, un tee-shirt, des ciseaux, un gros crochet, un chocolat chaud accompagné de coockies aux cranberries, le plaid pas loin et quelques heures plus tard...

un joli napperon ou dessous de plat immaculé !

napperon

de nombreuse vidéo sur youtube ici ou  

technique du trapilho (pour découper le t-shirt et faire son fil à tricoter) ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super réalisation tout en récup ... Bravo ..c'est Top !<br /> <br /> Douce journée <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très joli. A essayer très vite.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
N
J'adore ! Tout simple, blanc, comme j'aime ! Et en plus du recyclage ! Je fonds... Doux dimanche. Bisous.
Répondre
T
C'est une super idée. Jusqu'à présent mes vieux t-shirts finissaient en chiffons à chaussures, voilà un recyclage plus noble ! Très joli ton dessous de théière en forme de flocon de neige.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
Trop beau ce dessous de plat. Bravo. Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité