Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alizarine ***
29 janvier 2018

"crème au citron / lemon curd"

Je me remets au fourneaux en révisant mes classiques ; ma cuisine redevenant peu à peu fonctionnelle :-)

 

 

cr_me_au_citron

à déguster en eton mess revisité au citron

ou

simplement avec de petites galettes bretonnes !

 

 

★★

 

 Une envie de couleurs vitaminées. 

 

Un clin d'oeil à l'Angleterre & mes amies restées là bas ! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Jolie Nostalgie pleine de saveurs citronnées ...!<br /> <br /> Douce journée <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Hum ! Tu as ramené un joli torchon ! Gai dans la cuisine ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
C
Ah mais j'adore moi ce lemon curd ! Bises
Répondre
N
Ca a l'air délicieux ;)) un petit air de nostalgie flotte par ici ....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
Et petite traduction de Traou Mad :chose bonne . Mot pour mot. Adjectif qualificatif se met après.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité