Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alizarine ***
16 décembre 2016

destockage broderie ☆3

Finalement j'ai opté pour une bouillotte sèche en réalisant une housse portefeuille pour finaliser cette petite broderie-souvenirs...

  the primitive hare "Awakening"

bouillote_primitive_hare_awakening

la grille est toujours dispo en free, ici

lin 12 fils teinté au tea

échantillons de Scottish tartans

velours milleraies

 joli bouton [en corne de mouton] rapporté de l'Isle of Skye

 broderie "anglaise" !

A l'intérieur, un coussin de noyaux de cerises


Enfin un joli bouquet de presse locale en origami

[inspiration fée de 3 fois rien]

en remerciement virtuel de tous vos petits mots d'encouragements ! 

Je ferme provisoirement cette phase destockage "broderies à finitionner" même si j'ai encore de quoi faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quelle Belle housse de bouillotte...Top mignon le mouton et la broderie raffinée !<br /> <br /> Merci pour le clin d'œil...le bouquet est bien Joli !<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'adore cette housse; la broderie est belle mais associée à ce joli tissu écossais, hum !!! Bravo pour l'idée.<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Je n'avais pas vu ce billet. Je le découvre aujourd'hui seulement ! J'aime énormément l'association (originale ) du tartan et de la broderie. Et le mouton est de circonstance ! Une bien belle réalisation ! Bises Marie *
Répondre
N
Adorable petite bouillotte ! Si tu savais toutes les broderies que j'ai à finitionner !!!!! Il faudrait bien que je fasse comme toi... Je te souhaite un joyeux Noël. Douce journée. Bisous
Répondre
E
J'aime bcp ta version, avec la petite chute de kilt. <br /> <br /> Le rendu est vraiment sympa, surtout avec le mouton plus blanc que dans la version originale.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité