Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alizarine ***
9 novembre 2017

douceurs de saison

Toujours en mode travaux dans la cuisine mais les peintures sont terminées :-)

Je m'accorde néanmoins de petites pauses fugaces mais gourmandes !

ps : je cuisine dans le salon !

 

cr_me_aux_oeufs_et_lueurs

crème aux oeufs maison, 

* 2 gros oeufs battus avec 4 cuillers à soupe de sucre vanillé, 25 cl de crème liquide et 25 cl de lait

* cuisson au four à 160° au bain Marie, 30/40 mn puis 5 mn sous le gril si besoin

petits gâteaux au gingembre suédois proposés dans une jolie boîte, 

guirlande lumineuse prête à offrir avec son sachet brodé au point compté & point de boulogne (fil métallisé argent) et son petit coussin pour enrouler la guirlande au moment venu du rangement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis fan des crèmes aux oeufs ! <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> des bises <br /> <br /> laurence
Répondre
T
Ce raffinement pour ranger la guirlande : c'est adorable, et cela me donne des idées...Quant à la crème aux œufs, quelle merveille de simplicité et de saveur !<br /> <br /> Bises et courage pour l'avancée des travaux.<br /> <br /> Dominique
Répondre
V
merci pour la recette et jolie présentation
Répondre
N
Tes crèmes aux œufs sont tentantes mais je craque surtout sur le petit sac pour le boîtier de la guirlande et son petit coussin. L'idée est séduisante. J'adore ! Comme quoi, pas besoin d'une grande cuisine pour faire de bon petits plats ! Bon courage pour la suite des travaux. Doux week-end. Bisous.
Répondre
F
merci pour la recette <br /> <br /> ravissante réalisation à offrir <br /> <br /> bon week end
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité