Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alizarine ***
23 juin 2016

foulard liberty & bracelet

de nouvelles couleurs pour l'été,

foulard triangulaire en liberty Lauren light blue

 

foulard_liberty_et_bracelet 

Mini tuto

[triangle de tissu :50 cm de hauteur X largeur de la laize pour la base, ourlet roulotté pour le contour un peu long à réalisé... mais tellement plus joli & 2 petits charmes cousus aux extrémités]

foulard_liberty_et_bracelet_d_tail

pour le bracelet, des perles de verre enfilées sur un élastique, une breloque & un petit gland de lin home made en toute simplicité.

technique du noeud expliquée ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce petit foulard est une merveille de fraîcheur, avec un petit look un peu 70' s et l'idée des charm's adorable. <br /> <br /> J'aime accumuler ce genre de bracelets en été sur mes poignets, d'ailleurs je trouve qu'on se permet beaucoup plus de fantaisies lorsqu'il fait beau, et à Paris c'est rare !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ton foulard est magnifique ; bel ensemble pour l'été avec ce joli bracelet ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
H
Joli ...joli ...de la simplicité & du charme !<br /> <br /> Bravo pour l'ensemble ...je suis fan !<br /> <br /> Merci de ta gentille visite <br /> <br /> Bises A++++
Répondre
C
Très bel ensemble !<br /> <br /> Un beau foulard avec ce tissu.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Joli ! Tout ce que j'aime ! Bises Marie *
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité