Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alizarine ***
30 juin 2016

vide poche et mini cadre au crochet /coquilles

Une idée de cadre au crochet vu ici chez Zéphirine  et pour l'accompagner une panière avec reprise de la frise coquilles...

Un petit ensemble parfait pour les clefs !

 

pani_re_et_mini_cadre_crochet

coton recyclé, ruban de soie & vieux drap teinté

petites clefs anciennes

 

tuto du cadre, ici

de la panière,

 

édit de précision 

 l'envers du cadre pour découvrir le montage 

cadre_rond_crochet_dos

2 disques de carton recouverts de tissus cousus ensemble sur le pourtour et fixés par 4 petits points invisibles ou presque sur le cadre !

Une attache pour l'accrocher est aussi fixée entre les 2 cartons

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tout en joli raffinement ...bravo !<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Magnifique. Bravo, j'aime beaucoup
Répondre
N
Jolies comme tout ces dernières créations au crochet !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
N
D'adorables petites créations. Ta panière est sublime. Douce journée. Bisous
Répondre
F
Coucou comment tu vas ? j'adore... tu as choisi quoi comme support d'anneau ? et le coton est gros ou pas, tu as travaillé avec un crochet n°combien ? Dernière petite question, je fais ma curieuse, la panière tient tel quel, sans la rigidifier ? Enfin l'ensemble est adorable... très bonne idée... Plus le temps de bricoler mais je pense que je vais me lancer tout de même dans le petit cadre... Biz et bon week-end Fab
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité