Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alizarine ***
7 janvier 2016

nouvelle année

En ce début d'année, je vous présente mes meilleurs voeux.

 

PicsArt_1452177607694

le panier à salade de ma grand-mère sert d'écrin à la précieuse verroterie

&

aux boules de papier maché

 

calendrier_et_jolis_mots_2016

calendrier 2016 {douce parenthèse}

une jolie habitude maintenant; mais une piètre photo !

et puis, avec les jolies phrases des années précédentes, j'ai confectionné

ces petites boîtes,"jolis mots", esprit matchbox,

noir/doré ; +/-

 dans un total esprit récup'!

[boîtes de chocolats vides recyclées]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec un peu de retard...<br /> <br /> Je te souhaite une belle et heureuse année 2016 !<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
H
Très belle & heureuse année toute en poésie !<br /> <br /> Très jolie idées....les boîtes à phrases me séduisent ...<br /> <br /> Bises A bientôt
Répondre
N
Très belle Année 2016..et j aime beaucoup l' idée de ces petits boites ou l' on peut glisser de jolis mots!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
C
Merci ! à mon tour je te souhaite une très belle année remplie de tout ce dont tu rêves. Bises
Répondre
N
Superbe ! Tout est magnifique ! Merci pour tes bons voeux. Je te souhaite également une belle et douce année. Qu'elle soit créative pour nous éblouir avec tes jolies créations et leur originalité. Douce soirée. Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité