Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alizarine ***
14 janvier 2016

un moment de couture...

Taillée dans un drap ancien,une housse de couette étoilée

C'est plus pratique pour mes petits bout'choux qui n'aiment pas les couvertures... qui piquent.

 

housse_couette__toil_e

 

pochoirs maison ;

 peinture textile MAJUSCULE*

 

v_tements_ecossais_poupon

Confectionnés avec des restes de tissus, [en continuant mon initiation à la surjeteuse]  deux petits ensembles poupons coordonnés pour "le frère et la soeur", so british !

C'est tellement plus rapide & plus joliment fini!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est superbe ! Housse et petits vêtements ! Je dois apprendre à dompter aussi ma machine rapportée par le Père Noël ! Douce journée. Bisous
Répondre
B
Fort chouette ! ;)
Répondre
C
Très joli, bravo.
Répondre
C
C'est très joli ! Bisous
Répondre
2
Quel plaisir!... Tout est joli et soigné! Bravo, c'est ravissant!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité