Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alizarine ***
2 décembre 2015

let it snow

une grille brodée l'an dernier avec les amies de mon ancien club montée en boîte pour y accueillir mes coupons de tissus de Noël.

bo_te_let_it_snow_1

Abracadacraft

bo_te_let_it_snow_2

grille Barbara Ana Designs

Lin écru 12 fils

fils au gré de ma fantaisie

boîte 

recouverte de drap blanc ancien

croquet marron

 

La version d'Eliane est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta boîte est sublime ! J'adore ! La grille est très jolie, je ne connaissais pas ce joli modèle. Et le blanc lui va si bien. Bravo ! Douce journée. Bisous
Répondre
V
elle est vraiment très jolie cette broderie et superbement mise en valeur sur cette boite bizzzzz
Répondre
C
Très très très joli. Bravo Aliza.
Répondre
H
So ..So beautiful !!!! <br /> <br /> Travail soigné & Class ...!<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises A+++++
Répondre
A
Cette boîte est de toute beauté et met en valeur ta broderie. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité