Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alizarine ***
7 décembre 2020

Le temps de l'avent

Esprit nature,

couronne Noël 2020

Des branches, des pommes et des aiguilles de pin utilisées de diverses façons

un peu de lichen, de la ficelle

et des petits sujet en "porcelaine froide" découpés à l'emporte-pièce,

tuto en lien ici

déco Noêl 2020 détail

petit sapin "macramé" en ficelle de jute, sur le modèle de la plume, ici

bouteille-bougeoir "à la mer", une idée glanée ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une déco épurée, écolo, sublime ! J'adore ! Doux dimanche. Bisous. PS : impossible d'accéder à quelque blog de Canal, la semaine dernière, d'où mon retard...
Répondre
D
Très jolie couronne dans une douce ambiance...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
B
J'aime beaucoup cette couronne de Noël !
Répondre
T
J'aime beaucoup le côté nature de vos décos qui les rend sobres et élégantes. Félicitations !
Répondre
T
Apaisant, harmonieux, nature... <br /> <br /> J'aime beaucoup le côté échevelé de la couronne :-)<br /> <br /> Super idée la bouteille.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité