Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alizarine ***
28 juin 2017

ici, là & ailleurs bis... [rose hibiscus]

... Le résultat de l'expérience teinture à la fleur d'hibiscus,

sec et

 repassé, 

preview

un rose subtilement fané

accessoires_rose_hibiscus

coussinet, pochette à savon

roses anglaises, boutons et pétales séchés

&

mon petit gland de clef que j'aime toujours autant!

Et s'il vous tente aussi vous pouvez toujours retrouver le tuto en suivant ce lien :

http://aliza.canalblog.com/archives/2013/11/18/28457168.html

 

De l'indispensable superflu prêt à parfumer.. les cartons en attendant la nouvelle escapade des armoires vers d'autres contrées...

 luminosité so british aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Expérience réussie ...délicate et subtile teinte rosée antique !<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> À très bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
C
tres jolie couleur rose un peu suranné tout en douceur bises
Répondre
N
Le résultat est superbe ! La couleur est d'une grande douceur. Bon courage pour les cartons ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
N
Magnifique ce rose poudré , j'adore !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
Il y a plein de jolies choses à voir par ici aussi! Je m'abonne et je reviendrai souvent...<br /> <br /> A bientôt, Véro
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité