Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alizarine ***
12 octobre 2015

ampoule recyclée

Un autre petit bricolage qui me tentait depuis quelques temps...

Avec l'aide de Mon alizarin***, vider l'ampoule ne s'est pas avéré si facile & je n'ai pas réussi à retirer la pellicule blanche!

Mais je récidiverais sûrement avec une ampoule déjà transparente & plus grande, je trouve l'idée vraiment sympa !

vase ampoule

nigelles & potiron

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli ! jamais essayé pour l'instant !<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bise
Répondre
A
très joli...recyclage!!!<br /> <br /> doux weekend<br /> <br /> véro
Répondre
V
c'est original bizzzz
Répondre
C
Une belle idée !<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Oui effectivement, c'est une idée sympa et très originale 💗💗💗
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité