Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alizarine ***
19 décembre 2014

Enveloppes, joyeux Noël *

Juste [encore !] pour le plaisir de partager avec vous une idée chiper ici !

enveloppe noël 2014

avec du kraft recyclé, quelques découpes, un petit coup de tampon,

un pliage original, un bout de Washi Tape *

&

voilà mes petites enveloppes kdo !

 

enveloppe noel 2014

 

le tuto est ici

Je rajoute le tréma sur les E & je prépare mes valises !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Avec beaucoup de retard.........que je tente de rattraper un peu partout..... merci pour ce tuto bien sympa.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
Très jolie idée. Merci pour le tuto. Joyeux Noël et à très vite sur le Net.
Répondre
S
Très belle idée! Merci pour le tuto 💛💛💛
Répondre
I
UneJolie idée à garder précieusement pour mes pochettes cadeaux
Répondre
N
Elles sont jolies tout plein ces petites enveloppes !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nahalie
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité