Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alizarine ***
20 juillet 2014

vêtements de poupon # 4

alix en chemisier, bloomer & petit bavoir assorti

vêtements poupée alix bis

en vente à l'atelier***

http://alizaatelier.canalblog.com

 

berceau alsacien

Le berceau a été réalisé à 4 mains avec Mon Alizarin il y a une quinzaine d'années pour l'une de mes filles

Nous l'avions descendu du grenier pour mademoiselle C...

il s'apprête à retourner en carton [si vous me suivez bien !!!] mais avant, j'ai eu envie de vous le laisser admirer ? !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe !!!
Répondre
L
le blog a bien changé depuis.....<br /> <br /> un vrai ravissement<br /> <br /> continuez
Répondre
N
Il est magnifique !!!
Répondre
C
Magnifique, il faut que je m'y mette pour rhabiller les poupons et le berceau pour ma petite fille. Bonne idée de nous montrer tes oeuvres.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
N
Magnifique ! Cela m'a toujours tenté ! Je craquerai pour les petits enfants, mais ce n'est pas pour tout de suite... Douce journée. Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité