Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alizarine ***
15 octobre 2020

En automne...

Un we à la campagne et le retour à la ville aux fourneaux 

coing 2020

Gelée, compote et pâte de coing, un essai plutôt concluant...

ceci n'est qu'un petit échantillon !!

Petite lune découpée à l'emporte-piece sur une idée d' 

 Une fée d’hiver 

***

Noël 2020 en cours

Pour essayer de prendre de l'avance, un point compté

issu du petit livre ROUGE

 en gris dmc 844 sur lin 12 fils

déjà terminé mais sans idée précise de finition !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ma tentative de pâte de fruits ne fut pas très satisfaisante : je n'ai pas recommencé .<br /> <br /> L'idée de croissants de lune est chouette .<br /> <br /> Une autre passion s'est arrêtée mais j'ai beaucoup brodé et à la fin en fil 1 - 1 ; Félicitations pour celle ci!
Répondre
V
j'aime beaucoup dans ce coloris... un haut de botte peut-être ???<br /> <br /> Je ne l'avais pas trop remarqué sur le livre mais brodé il est très sympa ce modèle<br /> <br /> violine
Répondre
D
Des belles occupations automnales.
Répondre
T
Tout a l'air bien délicieux et quant à la broderie, elle est toute mimi !
Répondre
C
parfait<br /> <br /> merci pour la rapidite de votre réponse<br /> <br /> quant à moi je brode et fais des bandes pour des torchons<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> chris
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité