Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alizarine ***
7 novembre 2019

tote bag & feuilles d'automne

Un tote bag maison en guise de papier cadeau

pour des gourmandises hivernales maison en préparation...

tote bag

tissu IKEA & biais noir,

Pochoir ancien & peinture textile Majuscule*

Thé épicé

[cannelle, vanille, clous de girofle, zestes d'orange séchés]

 

***

Mais c'est encore l'automne et je brode avec plaisir à mon rythme...

 

broderie automne

sur un drap ancien teinté à l'avocat, (une expérience intéressante)

et un fil délicatement dégradé, variation color hortensia DMC 4504

 

Défi broderie initiée par julie_jolis_songes sur instagram

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voici une très belle idée pour emballer les cadeaux, j'aime beaucoup.... !<br /> <br /> Cette broderie est superbe.... je découvre un joli blog.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> DB
Répondre
D
Très sympa...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
Bravo pour ce joli sac à réutiliser à l'infini ! Bises et bon dimanche
Répondre
V
Superbe encore une fois ! On fait le même défi broderie ! Bisous copine !
Répondre
N
C'est une très bonne idée, le tote-bag pour emballer un cadeau. Ecolo et très utile. Et quand en plus, c'est beau ! Rien à rajouter ! Une jolie broderie d'automne. J'ai abandonné cette saison, pour Noël. Envie de me mettre dans l'ambiance cocooning. Doux lundi. Bisous.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité