Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alizarine ***
13 août 2019

trousse Katimini

Depuis si longtemps sur ma to do list !

le tuto est ici et il y en a tout plein d'autres sur le blog

 http://yakafaire.canalblog.com/

 "SAKATOU" d'appoint

 replié il devient tout plat

trousse_katimini_endroit_envers

Une version non doublée et simplifiée

avec une fermeture de 40 cm et mes tissus "special prototype"

 piochés dans mes réserves.

J'ai oublié les deux petits rubans

pourtant bien pratique pour ouvrir & fermer le zip, dommage...

Et surtout pas de biais pour cacher le joli travail de la surjeteuse ;-)

Petit gland en coton maison

 

merci Yakafaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sympa ce sac, je vais aller voir yakafaire...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
N
Une très jolie trousse et pratique ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
T
Superbe choix de tissu !
Répondre
T
Très sympa cette trousse et astucieuse<br /> <br /> Des bises bretonnes <br /> <br /> Christelle
Répondre
N
Très belle cette trousse !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité