Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alizarine ***
24 juillet 2019

Pinkeep tour Eiffel

Comment résister à l'appel des petites xxx lorsque l'on découvre le joli modèle si gentiment offert par Elisa ?

Rapidement l'idée de réaliser un Pinkeep souvenir m'est venue !

 

tour_Eiffel_Elisa

 

tour_Eiffel_Elisa_d_tails_r_alisation

lin zweigart Edinburgh coloris flax 14 fils

Fils mouliné dmc gris 317 et rose 740

Croquet bicolore ; épingles nacrées

montage à fils tendus

Un essai de teinture à l'avocat pour le drap ancien posé sur le verso

le rose obtenu est légèrement marbré et "fané" et j'aime bien

Tutos ici ou

Tampons Cavallini* "vintage Paris"

Encre textile versacraft*

J'ai imprimé la date et je crois que je vais rajouter la température ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique ! Belle inspiration ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
H
C'est parfait ...! Bravo !<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bises <br /> <br /> HFée
Répondre
M
Cela me rappelle l'époque où je réalisais beaucoup de pinkeeps et tu as eu une excellente idée de mettre la tour Eiffel à l'honneur sur l'un d'entre eux ! Bises Marie *
Répondre
C
J'aime cette idée. Trés original. Bises
Répondre
D
Magnifique création ! j'aime beaucoup.<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité