Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alizarine ***
11 juin 2019

feuilles & arrosoirs

Des graines de trèfle semées il y a quelques semaines 

ma petite contribution pour sauver les abeilles,

une initiative de l'association "natur miel"

***

Une large feuille en coton

pour m'initier à la technique du macramé 

petites perles en bois peintes "or & tomette"

D'après le joli tuto en image de "fée de 3 fois rien"

et l'envie de récidiver avec de la ficelle de chanvre et

de petites mains les jours de pluie et de vacances

 tr_fle_feuille

2 burettes à huile anciennes chinées ce we

 Elles seront détournées en mini arrosoirs 

 

J'hésite à enlever la peinture écaillée de l'une

pour retrouver le lustre du métal comme l'autre, 

Qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime bien la couleur prune de la burette, elle parait plus authentique !<br /> <br /> Quant à la plume, elle est légère comme le souffle d'un été qui arrive tout doucement sur Paris… Très jolie !
Répondre
N
J'ai testé la plume ou feuille... Technique simple, mais je n'avais pas la bonne cordelette. A renouveler avec le bon matériau. Pour ta question, je répondrai : "dans son jus". Bisous
Répondre
H
Merci pour le d'œil et ta Jolie réalisation "plume " !<br /> <br /> Sympa tes burettes !<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
L
elles sont tres sympas ces burettes, j'adore, et perso je ne toucherai pas ! mais je suis du genre à tout laisser dans son jus !!! <br /> <br /> bisettes
Répondre
V
jolie feuille et les deux burettes sont jolies
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité