Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alizarine ***
27 juillet 2018

1 chapeau ; 2 versions et de petits bijoux assortis

 

chapeau_soleil_pois___trio_de_perle_en_collier

  Ruban de tissu amovible[mondial tissus] plissé selon le modèle originel

perles de culture (retirées d'un bracelet trop grand)

enfilées sur fil nylon avec cache-noeud et mousqueton

Auriez vous un conseil pour éviter que le fil ne s'enroule ?

*** 

chapeau_de_soleil___bracelet_liberty

Biais liberty LAUREN amovible [tissus shaukat, London]

Ficelle de lin et breloques

 souvenir de mon séjour UK...

***

perle_sur_lien_ficelle_lin

 

boucle d'oreille orpheline en guise de pendentif sur lien de lin ciré

Après bien des hésitations j'ai replié la tige,

finalement sans problème particulier 

et contente du résultat !

Auriez-vous osé ?

***

Me voici parée pour l'été !

***

désolée pour le bug hier et les piètres photos prises dans la pénombre de l'appartement.

Il fait si chaud en Île de France...

***

Vivement les vacances et la fraicheur de l'océan !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes publications me manquent un tant soit peu. Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Bises
Répondre
N
Les deux versions sont superbes ! Pas de réponse pour ta première question ! Doux dimanche. Bisous
Répondre
H
J'adôoooooooore !!!!<br /> <br /> Tu es au Top pour l'été et les vacances à l'océan !!!!<br /> <br /> Douce journée d'été <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Je commence à faire comme toi. Une nouvelle vie aux boucles d'oreilles orphelines. J'espérais toujours retrouver l'autre en vain. <br /> <br /> Un petit coup de cœur pour la forme du chapeau, tout autant que les rubans. <br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
M
Enfin, j'arrive à visionner tes photos. J'ai un petit faible pour la version numéro 1 de ton chapeau que je trouve très élégant ! Bises Marie *
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité