Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alizarine ***
15 mars 2018

carrés durables

carr_s_et_lavettes_gris_bleu

Coton écru ancien et Sostrene grene gris foncé et gris bleu

 fil à tricoter Hema

 

Lavette Drops Design, Waffle Love

Garnstudio modèle 159-26 ici ou 

Les explications, le diagramme m'ont paru compliquer et la vidéo m'a laissée perplexe ! Mais finalement le modèle est très simple... il existe juste plusieurs façons de tricoter, à chacun sa méthode !

 

Et aussi de nouvelles petites "éponges" pour compléter le nouveau stock.

Tuto ici

 

lavettes_noires

 

 

 ***

Pour info, depuis le début de ce changement d'habitude en utilisant ces petites éponges lavables, je n'en ai jeté aucune ! Les voici après de nombreux lavages, j'avais juste envie de nouvelles couleurs pour ma nouvelle cuisine et la salle de bain !

 

lavettes_lav_es_et_relav_es

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très joli, facile à faire, et évite les déchets ! Bravo.
Répondre
N
Superbes ! J'aime l'idée et les créations ! Doux dimanche. Bisous.
Répondre
C
J'aime les tons que tu choisis, c'est très beau et en plus pratique ! Bises
Répondre
E
Je me posais la même question que quelques-unes plus haut’ est-ce pratique pour la vaisselle. Pour le ménage, je le crois mais pour la vaisselle. En tout cas, elles sont très jolies...<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Elke
Répondre
T
une bonne idée , je pense essayer avec des vieux tee shirts pour tester<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité