Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alizarine ***
22 décembre 2016

déco de Noël # II

NATURE & CUIVRE

No_l_sapin_centre_de_table_2016

 

un sapin avec les branches du tilleul, une guirlande lumineuse très en vogue [ le fil est cuivré et les batteries sont cachées dans le petit sac], des rondelles de bois, [idem déco #I], des grelots & la lune à décrocher...

un bougeoir fait d'un ressort à matelas cuivré & d'une faisselle garnie de mousse du jardin, des petits trésors glanés au fil des balades et de quelques boules en verre.

BON NOëL À TOUTES ET TOUS !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une deco naturelle<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> talou
Répondre
V
Jolie deco et joyeuses fetes
Répondre
N
J'aime énormément cet esprit nature. Très jolie déco. Douce journée. Bisous
Répondre
L
Très jolis. <br /> <br /> Bises et joyeux Noël.
Répondre
C
Très jolie déco !<br /> <br /> J'adore le sapin !!!<br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de Noël !<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité