Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alizarine ***
9 décembre 2016

Pochette à bougies☆2

Je poursuis donc sur ma lancée !

☆2- avec un petit pochon cousu dans le même esprit

 

8a751449_a19e_47ed_8af2_62a8a1be8d97

 

grille Swirlygig de Bent Creek brodée en 1/2 sur lin 14 fils 

Lin bis & drap ancien pour la doublure

                       lacet ciré ancien & perles en bois colorées

 

 

 

 

                                                                   

 

 

 

                                             

 

 

                                             Peut être un petit troisième ?

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui ! Oui ! Un troisième ! Celui-ci est tout aussi charmant que le premier. J'adore ! Douce journée. Bisous
Répondre
L
Des pochons aux douces teintes, il est tout joli.<br /> <br /> Isaela
Répondre
C
Encore un joli modèle....non ne t'arrête pas ...Prête à voir la 3ème pochette ! Bises
Répondre
M
Comme elle est jolie cette pochette dans ces tonalités ! <br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> MJ
Répondre
V
ohhhh j'aime beaucoup ta pochette est bien originale bises....
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité