Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alizarine ***
1 juin 2016

instant crochet

Tawashi & lavettes en coton recyclé pour la salle de bain

 

tawashi_et_lavette

 

ou pour la cuisine

 

lavettes_cuisine

 ce petit modèle "carré" est un rectangle crocheté de brides plié en deux et fermé par un rang de mailles serrées de couleur contrastée [2 ms dans chaque b prises sur les côtés et une dizaine de mailles en l'air entre les 2 dernières ms pour faire l'attache]

retrouvez inspiration & liens

ici &

 très pratiques, vite faites

ces lavettes risquent d'en voir de toutes les couleurs !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien l'idée de ces lavettes au crochet. Comme j'ai l'intention de m'y remettre (au crochet), je commencerai par là car je me souviens comment on fait ces points.<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
B
J'aime beaucoup et ma soeur vient de m'en offrir un lot fait main, je vais pouvoir enfin tester !
Répondre
V
belle idée .....
Répondre
N
Superbes ! J'adore crocheter de petits modèles comme ceux-ci. Doux week-end. Bisous
Répondre
C
Très jolies créations !!!<br /> <br /> J'adore ton petit bout de salle de bain !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité