Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alizarine ***
25 mars 2016

Pâques en préparatifs II, lapins blancs et chocolats

Par un après midi pluvieux, une irresistible envie de coudre ce petit trio de lapins blancs [inspiration pinterest] & de tester la technique du tempérage d'un bon chocolat pour réaliser de petites douceurs de circonstance.

J'ai aussi récidivé de nouvelles plantations pour parsemer un peu de verdure dans la maison...

lapins_blancs___chocolats 

Joyeuses fêtes de Pâques, 

aliza***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mignons com' tout tes petits lapins <br /> <br /> & les chocolats "maison" ont dû être appréciés !!!!<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
V
j'adore ils sont bien mignons bizzzz
Répondre
C
J'arrive un peu tard mais tiens cependant à te souhaiter une bonne reprise après ce long we pascal! Je t'embrasse
Répondre
B
Complètement réussi !<br /> <br /> Très bel ensemble pascal, tu as dû te régaler ce we de toutes ta déco !
Répondre
A
Ils sont adorables tes petits lapins <br /> <br /> Bon lundi de pâques <br /> <br /> Sandrine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité