Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alizarine ***
25 février 2015

housse de mac

une leçon d'appliqué traditionnel enfin finitionnée !(seul le corps du mouton en polaire est cousu au point de feston)

Il faut parfois savoir être patient & attendre l'inspiration...

habit de mac

avec des petits bouts de rien du tout,

la voici dans son nouvel habit !

habit de mac détail

sur une base de drap ancien, des chutes de tissus, de dentelles, galons, de la ficelle de lin, des rondelles de branches de cerisiers...

reste à prévoir de nouveaux accessoires, maintenant !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable ce petit mouton et son chargement ! <br /> <br /> Bon début de semaine.
Répondre
V
je viens de retrouver le chemin de ton blog, je me suis réinscrite à ta news et j'en profite pour admirer cette housse de MAC, parfaite et subtilement country !
Répondre
D
Superbe et originale cette housse, j'adore les petits détails dans la charrette tirée par le mouton !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Dominique
Répondre
F
je l’adore, cet appliqué mouton est à tomber<br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
A
en voila une joli housse pour ta machine!!! tu a fait le bon choix pour utiliser ton joli motif que j'aime beaucoup!!! tu est sure que tu va avoir envie de l'enlever pour travailler sur ta machine?? <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité