Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alizarine ***
28 janvier 2015

Un mouton sous la neige

 

La neige n'est pas tombée ici mais les petites gelées blanches du matin m'ont donné envie de broder cette charmante petite grille de Samisa 

retrouvez là sur le blog rêve de fil, ici

 

un mouton sous la neige

Je l'ai montée en pinkeep

en fixant un ruban d'organdi froncer en son milieu

lin "de mère en fille" & fils moulinés, inspiration personnelle

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime... j'adore.... cette toile à pois lui va à ravir !! <br /> <br /> violine
Répondre
C
C'est ravissant ! Bravo Aliza, c'est une adorable petite broderie.
Répondre
D
Que c'est joli ! Bravo. Bizz
Répondre
R
C'est très mignon sur ce lin bleu, j'aime beaucoup...
Répondre
N
Il est adorable ton pinkeep et bien de saison !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité