Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alizarine ***
30 juin 2014

transformation de casier

je range, je trie, je recycle

une nouvelle fonction pour cet ancien casier à cassettes audio abandonné à la cave depuis des années...

casiers à tiroirs

et dire que je m'apprêtais à le jeter

quand l'idée de lui fabriquer des tiroirs

s'est imposée comme une évidence

 pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt !

casiers à tiroirs détails

maintenant, il ne me reste plus qu'à le remplir

Il conviendrait bien à mes jolis boutons ou mes perles ou...

pour l'atelier couture ou bricolage ?

j'hésite... alors,

 il va patienter encore un peu

le temps d'arriver dans sa nouvelle demeure

&

de lui trouver une jolie place d'honneur !

 

Photo 176

 

Pour moi qui n'aime pas refaire les choses à l'identique,

je me suis surpassée !!!

48 tiroirs réalisés en fin carton recouvert de kraft

une perle en bois peinte en gris & reliée de ficelle de lin en guise de poignée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique! C'est une idée géniale de lui avoir faire des tiroirs!<br /> <br /> Merci de l'avoir partagée avec nous! et le fait que ça soit en kraft me comble de mon bonheur (c'est un peu une obsession chez moi...)<br /> <br /> Merci pour tout et à bientôt sur ton joli blog!<br /> <br /> Anaïs
Répondre
M
Tu as de la suite dans les idées !<br /> <br /> Pratique et superbe !
Répondre
O
Magnifique réalisation, vous avez redonné de la vie à ce casier.<br /> <br /> Merci aussi pour vos explications.<br /> <br /> Anne
Répondre
V
Absolument superbe!
Répondre
F
très bonne idée et le résultat est là...j'adore, le détournement....un GRAND bravo
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité