Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alizarine ***
16 avril 2014

little things & happy birthdays

envie de faire plaisir & de se faire plaisir...

Photo 102

Photo 104

Pochette à couture de voyage & sa petite galette ainsi qu'un soliflore boutonné ont élu domicile ici

Un pochon parfumé,clin d'oeil au temps qui passe & d'autres juste comme ça, selon l'inspiration du moment...

Photo 112

drap, chiffres, médaille, boutons anciens [souvenirs de famille]

Quelque grains de lavande ou berlingot d'assouplissant recyclé*, c'est selon...

Bracelet liberty [breloque de mère en fille, biais frou-frou] pour me rappeler d'essayer d'être à l'heure.

bracelet lapin blanc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ecoute j'ai tellement aimé les petits pochons et le nécessaire à couture, que je me suis largement inspirée de tes créations pour les offrir à mes copines...j'espère que tu ne m'en voudras pas...dès que je publie, je fais un lien vers ton site, normal après tout...bises
Répondre
F
Très jolies réalisations....pureté et délicatesse....bravo
Répondre
C
sympa ta trousse et tes pochons. Tu t'es inspirée d'un tuto particulier pour les pochons ? Belles fêtes de Pâques FAb
Répondre
L
Encore infiniment merci.... j'adore !
Répondre
N
J'adore ! Ce sont les matières et les couleurs que j'affectionne particulièrement en ce moment... Douce journée. Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité