Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alizarine ***
31 janvier 2014

sacs boston*

& 2 de plus !

un modèle issu du magazine *coudre c'est facile* janvier/février 2012

en petite taille

sac boston capu 1

sac boston capu 3

tissu linna morata* pour l'imprimé & mondial tissu* pour l'uni

ajout d'un passespoil & biais vichy noir/blanc

 

en grande taille

 

sac boston jean&etoiles

 

jean du marché & tissu étoilé mondial tissu*

passepoil & appliqué thermocollé fait maison,

 

sac boston jean&etoiles détail 3sac boston jean&etoiles détail 1

 

sac boston jean&etoiles détail 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir <br /> <br /> Je me doute que vu la date de votre post , mon message ressemble plus à un message in the bottle .mais bon 😉 <br /> <br /> Bref, je cherche à acheter ce magazine, notamment pour le sac.j’ai contacté les éditions de saxe qui ne me répondent pas .. Donc revendriez vous votre exemplaire? Et si oui donnez moi votre prix , fp compris , s’il vous plaît <br /> <br /> Bien cordialement
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> n'ayant pas la revus dont vous faites reference, vous serait-l possible de m'envoyer une copie de l'article en question avec les dimensions, ma préférence allant pour le grand modèle<br /> <br /> en vous remerciant par avance<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> cricri31
Répondre
E
Très sympa cette forme de sac, bravo pour la réalisation !
Répondre
A
Votre participation au concours "le sac du printemps" est bien validée. votre commentaire apparaît bien et ramène bien votre billet. Merci !
Répondre
F
heu pour les réaliser.....désolée...mon doigt a dérapé...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité