Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alizarine ***
25 janvier 2014

carte d'anniversaire

Le plaisir de créer, de personnaliser en s'inspirant du net...

carte anniv P

carte anniv P recto

Approcher cette nouvelle découverte

l'art du Kirigami

Choisir des papiers, des couleurs,

Découper & mettre en forme,

 

Inclure une jolie citation,

*Courent les années, le temps de l'âme est immuable.*

Eugène Cloutier

 

Coller les petits papiers & avec appplication autant d'étoiles que d'années à fêter,

Griffonner quelques mots & laisser l'émotion s'installer...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super joli, belle idée ds les associations!<br /> <br /> Beau présent!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nadine
Répondre
L
Superbe..... j'adore !!!! je m'y étais un peu risqué... mais devant le manque de réussite, j'ai un peu mis de côté.... ça me remotive !!!!
Répondre
N
C'est superbe. La carte est elle-même un très beau présent. Douce soirée. Bisous
Répondre
D
J'aime beaucoup la finesse qui ressort de tes créations.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
Elle est très jolie ta carte d'anniversaire étoilée ...<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Cath
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité