Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alizarine ***
20 octobre 2013

torchons de chanvre & emballages "adoucissant" recyclés

L'un plié en trois, une couture sur chaque côté, un joli bouton de nacre pour la bride qui sert maintenant de boutonnière,

voilà mon nouveau coussin !

 

coussin chanvre mm

un autre trop usé à certains endroits servira à faire de petits pochons aux senteurs particulières (à l'intérieur, j'y glisse un berlingot d'assouplissant vide, son parfum diffuse un certain temps encore...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli et tout simple!<br /> <br /> Le petit détail qui fait tout, cette boutonnière!!!!<br /> <br /> Bisous AlizA;;;
Répondre
F
J'adore, j'adore le chanvre...ton coussin et ton pochon sont superbes dans leur simplicité...belles réalisation
Répondre
L
très joli ton coussin ..<br /> <br /> une excellente idée ton berlingot ..<br /> <br /> doux dimanche
Répondre
T
J'adore la simplicité de ton coussin , il est vraiment magnifique !<br /> <br /> Bon dimanche ; tinou
Répondre
D
Superbe ce coussin ! Et très bonne idée les berlingots vides dans ces adorables<br /> <br /> petits pochons !!! J'adore !<br /> <br /> Douce journée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité