Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alizarine ***
17 septembre 2013

Bienvenue

 

Une grande pause estivale & l'automne qui arrive à grand pas...

Le moment pour moi de vous souhaiter la bienvenue dans ce nouvel univers...

bienvenue O

grille offerte par Simply Necessaries ; lin blanc & fil dmc 844 ;toile de lin naturelle & dentelle ; cadre peint en gris foncé

plateau peint en gris moyen ; pluie d'étoiles au pochoir légèrement "usées" au papier de verre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
découverte avec grand plaisir de ton blog, je sens que je vais "essayer" de m'initier au crochet, ce que tu réalises est si joli, amitiés, Mireille
Répondre
N
Contente de te retrouver dans une nouvelle aventure , je cours m'abonner !!<br /> <br /> Ton petit cadre de bienvenue est ravissant !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
bienvenue ds ton nouvel univers ...<br /> <br /> je pars m'inscrire à ta news ...<br /> <br /> ta broderie est superbe <br /> <br /> douce soirée
Répondre
E
J'aime beaucoup cette charmante simplicité !
Répondre
N
Deux très jolies créations. Je te suis avec plaisir dans ton nouvel univers... Douce journée. Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité